En cette fin d'année, France Telecom a eu la "bonne idée" de revoir ses offres et ses tarifs. Avec une offre "Optimal illimité" à 39 euros par mois !
Comme toujours, les commerciaux ont l'art et la manière de vous faire passer une augmentation pour un progrès et de plus "mieux adaptée à vos attentes" (c'est écrit dans la lettre). Il vous "offre" au final un abonnement qui vous revient pratiquement 40 % plus cher ! (39 au lieu de 25 euros par mois). De plus la nouvelle offre n'inclut plus les appels vers les mobiles. Il y a bien une offre incluant ces appels (Optimal 3 h ) mais à 29 euros par mois, l'augmentation reste réelle, même si elle s'accompagne d'un forfait plus long (mais ce n'est pas celui-la qui vous est proposé).
Si vous ajoutez à cela un site internet complexe dans sa navigation où l'on se perd pour retrouver l'information recherchée, la qualité de service est loin d'être au rendez-vous.
Enfin, à noter que l'abonnement à la facturation par internet s'accompagne automatiquement d'un prélèvement automatique, j'aurais quant à moi préféré avoir le choix du mode de paiement.
Afin de tempérer mon appréciation, étant également client chez SFR, il faut dire que l'opacité sur les tarifs est de mise.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire